Soutenez CVDTunisie

Madame, Monsieur,
Cher/e ami/e,

Le Comité de Vigilance pour la Démocratie en Tunisie a besoin de votre soutien. Ne percevant pas de subside, notre Comité vit sur fonds propres et des aides financières destinées à des projets ponctuels. D’où l’importance de votre intérêt pour nos actions et de votre participation financière.
En payant une cotisation de 30 euros, vous nous aidez à réaliser nos objectifs et contribuez à la vie de notre association !

Numéro de compte :

– IBAN : BE37000326029528
– BIC : BPOTBEB1XXX

N’oubliez pas d’indiquer votre nom – prénom – adresse postale et email – ainsi que la mention « cotisation 2015 » en communication sur le virement, nous pourrons ainsi vous envoyer une carte de membre et vous tenir informé(e) de nos actions.

Toute l’équipe de Comité de Vigilance pour la Démocratie en Tunisie (CVDTunisie) vous remercie déjà de votre soutien et vous dit à bientôt.

Nos objectifs :
Notre association s’est fixée comme objectif principal d’apporter au peuple tunisien, à partir de la Belgique, toute la solidarité possible et de l’accompagner dans la réalisation de ses aspirations fondamentales : indépendance nationale, liberté et justice sociale.
Notre association est ouverte à toutes les personnes, sans distinction de nationalité ou d’option philosophique qui partagent l’objectif poursuivi.
Après avoir été une association de fait, le Comité de vigilance pour la démocratie en Tunisie est aujourd’hui une ASBL.

Avec le soutien :
– Wallonie-Bruxelles International
– La Région wallonne
– 
Fédération Wallonie Bruxelles
– Centre Liégeois du Beau-Mur
– La Ville de Liège

Pour continuer à mener notre combat, nous avons besoin de VOUS!

verso_01